NOTRE HISTOIRE 

Daylily est avant tout une histoire autour…

…D’une rencontre amoureuse avec un homme sage-femme…
oui ça existe !

L’idée est née à l’autre bout du monde : en Polynésie. C’est ici qu’au printemps 2009, Audrey rencontre celui qui deviendra son mari. Il est sage-femme et passionné par son métier. Il parcourt ainsi le monde pour découvrir l’accompagnement de la maternité selon différentes cultures. (Bon, il en profite aussi pour aller surfer sur les meilleures vagues de la planète !)

Audrey, elle, s’intéresse à l’univers de la beauté depuis toujours. C’est en parlant chacun de leur passion qu’Audrey se rend compte que les cosmétiques pour femmes enceintes ressemblent plus à des « médicaments »… Sauf que la femme enceinte n’est pas malade !  (Même si elle a beaucoup de rendez-vous médicaux, me direz-vous…)
Alors, pourquoi n’aurait-elle pas envie de prendre soin d’elle avec des produits réunissant efficacité, sensorialité et féminité ?

…D’une amitié entre passionnées de l’univers de la beauté…

Partageant la même passion pour les cosmétiques, Audrey rallie Diane à sa cause. L’idée continuera de mûrir pendant plusieurs années, au cours desquelles chacune évoluera dans le secteur de la beauté. 

Audrey travaillera pour le compte des plus grandes marques de cosmétiques internationales. Fonceuse, toujours pleine d’idées, elle possède une grande aisance relationnelle. 

Diane, elle, est réfléchie, organisée, et passionnée de voyages. Elle s’occupera de l’export de cosmétiques français. Puis, elle partira vivre en Asie du Sud-Ouest et en Australie pour y découvrir de nouvelles cultures… et toujours plus de nouveaux produits de beauté.

… De l’arrivée d’un heureux événement !

Alors que l’idée est toujours présente et germe de plus en plus dans nos esprits, un signe va tout accélérer : Audrey attend un bébé… ( Diane prend illico le 2ème avion pour Paris… le 1er était complet. ) 

Il est grand temps de se lancer et de proposer aux femmes enceintes (ainsi qu’à Audrey !) des cosmétiques adaptés alliant efficacité et plaisir…

…Daylily Paris voit le jour en mars 2015 !