Coffret Bulle d'Amour

Limited edition

Regular price
29,90 €
Regular price
34,80 €
Sale price
29,90 €
Tax included. Shipping calculated at checkout.

This month of February, treat yourself to a moment of self-love thanks to our products comforting and soothing!

Paiement 3x sans frais à partir de 50€
🤰100% compatible with pregnancy and breastfeeding
🥕Clean 100/100 Yuka formulas
🇫🇷 Made in France with Love
🧑‍⚕️Developed with an expert midwife
🌱99% ingredients of natural origin
✨Active ingredients with proven effectiveness
Coffret Bulle d&
Coffret Bulle d&
Coffret Bulle d&
Coffret Bulle d&

Description

Rituel d'application

Composition

What is the Coffret Bulle d'Amour ?

What if you gave yourself an evening dedicated to relaxation, a timeless break in well-being ?

This is precisely what the Coffret Bulle d’Amour offers you.

A gesture of tenderness for you, with two products specially developed for pregnant women. Treat yourself to a true sensory experience thanks to our treatments with unique and comforting scents. A calming moment that strengthens the connection with your body.

To fully enjoy this moment, we have put together a pampering program for you to discover in our application ritual.

    What care?

    This duo will take you on a journey into a true bubble of relaxation while guaranteeing maximum results.

    - Les Bulles Lavantes (500mL): a shower jelly that protects the skin from tightness and dryness, while respecting the hydrolipidic barrier, thanks to its natural formula enriched with Mallow Flower extract and organic vegetable glycerin. Its fine and silky texture tenderly envelops your skin in a gourmet fragrance with notes of peach and marshmallow.

    - La Pause Douceur : a fabric mask (50mL of serum) giving a boost of hydration and instantly soothing feelings of tightness and itching. Applying this soft mask offers you a unique time of relaxation , perfect to complete your routine.

    Who is this care for?

    To all future mothers who are preparing to give birth! Whether it's the 1st, 2nd, 3rd time or more, it has been designed and developed to support YOU in your pregnancy and help you take a kind look at your changing body.

    Our treatments combined in boxes are offered at an advantageous price. In an ecological approach we have chosen not to overpack them. You can get a gift box in your basket.

     

    Discover our program with the Coffret Bulle d'Amour in 3 steps:

    - Step 1: Relaxation moment thanks to the Bulles Lavantes

    Relax in a soothing shower or, for the lucky ones, in a nice hot bath. Use three pumps of our shower gel Les Bulles Lavantes to create a creamy foam. For an exquisite sensation on damp skin, apply 1 to 2 hazelnuts, massage lightly and rinse with clean water. Immerse yourself in your bubble by listening to your favorite playlist or enjoying a podcast like SuperMamaz.This is your moment, a break for your well-being.

    Once out, dry yourself gently by patting a towel on your skin.

    - Step 2: Wrap yourself in softness

    After this moment dedicated to yourself, bundle upin a soft blanket, accompaniedof a comforting hot drink.

    The highlight of the show? A good romance film, with our special recommendation: Love at first sight in Notting Hill. To make this moment unforgettable, apply the mask La Pause Douceur placing it on your stomach for about 15 minutes. Our mask has a naturally fresh effect. If you wish, you can warm it up by placing the closed sachet under hot water for a few seconds before application. Then, massage your stomach gently to penetrate the rest of the serum.

    Each step of this program combines gentleness and pleasure to create a unique sensory experience. Whether relaxing with Les Bulles Lavantes, wrapping you in La Pause Douceur, or enjoying a romantic comedy, each step has been designed so that you are in a real bubble of love.

    Cleansing Bubbles:

    🤰Specially developed for pregnant women

    👌0% ingredients not recommended for pregnancy: endocrine disruptors, essential oils, mineral oils, alcohol, phenoxyethanol, allergens, etc. To learn more about ingredients not recommended, see our topic on ingredients not recommended during pregnancy.

    🔬Clinically tested under dermatological control

    🪶Hypoallergenic

    🍃 97% of ingredients are of natural origin

    🐰Vegan and cruelty-free formulas

    See the full list of ingredients on the product sheet Les Bulles Lanvantes.

    The Gentle Break:

    🤰Specially developed for pregnant women

    👌0% ingredients not recommended for pregnancy: endocrine disruptors, essential oils, mineral oils, alcohol, phenoxyethanol, allergens, etc. To learn more about ingredients not recommended, see our topic on ingredients not recommended during pregnancy.

    🔬Clinically tested under dermatological control

    🪶Hypoallergenic

    🍃99% of ingredients are of natural origin

    ♻️100% recyclable and environmentally friendly

    🐰Vegan and cruelty-free formula.

    See the full list of ingredients on the product sheet La Pause Douceur.

    Complementary products

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

    frequently asked Questions

    Is the sheet mask anti-stretch marks?

    This mask helps prevent stretch marks but the anti-stretch mark active ingredient requires daily application. This product complements other care, such as our Anti-Stretch Mark Ritual which must be applied twice a day, for effective preventative action.

    What is the pH of Les Bulles Lavantes?

    The pH of our shower jelly is a physiological pH, between 5 and 5.5. This product has been designed to be used by the whole family, including babies from birth. It is important to use appropriate care that will not dry out the baby's skin or yours. We have specially developed Les Bulles Lavantes so that they meet the needs of the whole family.

    Does the formula sting the eyes?

    It is not aggressive, however it is never pleasant to apply a product in the eyes. We therefore recommend that you avoid contact with eyes.

Coffret Bulle d'Amour

En édition limitée

Prix normal
29,90 €
Prix normal
34,80 €
Prix de vente
29,90 €
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

En ce mois de février, offrez-(vous) un moment de self-love grâce à nos produits réconfortants et apaisants !

Paiement 3x sans frais à partir de 50€
🤰100% compatibles grossesse et allaitement
🥕Formules Clean 100/100 Yuka
🇫🇷 Fabriqués en France avec Amour
🧑‍⚕️Développés avec un expert sage-femme
🌱99% d'ingrédients d'origine naturelle
✨Actifs à l’efficacité prouvée
Coffret Bulle d&
Coffret Bulle d&
Coffret Bulle d&
Coffret Bulle d&

Description

Rituel d'application

Composition

Le Coffret Bulle d'Amour, c'est quoi ?

Et si vous vous accordiez une soirée dédiée à la détente, une parenthèse de bien-être hors du temps ?

C'est précisément ce que vous offre Le Coffret Bulle d'Amour.

Un geste de tendresse pour vous, avec deux produits spécialement élaborés pour la femme enceinte. Offrez-vous une véritable expérience sensorielle grâce à nos soins aux parfums uniques et réconfortants. Un moment apaisant qui renforce la connexion avec votre corps. 

Pour profiter pleinement de ce moment, nous vous avons concocté un programme cocooning à découvrir dans notre rituel d'application. 

    Quels soins ?

    Ce duo saura vous faire voyager dans une véritable bulle de détente tout en garantissant un maximum de résultats.

    - Les Bulles Lavantes (500mL) : une gelée de douche qui protège la peau des tiraillements et du dessèchement, tout en respectant la barrière hydrolipidique, grâce à sa formule naturelle enrichie en extrait de Fleur de Mauve et glycérine végétales bio. Sa texture fine et soyeuse enveloppe tendrement votre peau dans un parfum gourmand aux notes de pêche et de guimauve.

    - La Pause Douceur : un masque en tissu (50mL de sérum) donnant un boost d’hydratation et apaisant instantanément les sensations de tiraillements et de démangeaisons. La pose de ce doux masque vous offre un temps de relaxation unique, parfait pour compléter votre routine.

    À qui s’adressent ces soins ?

    À toutes les futures mamans qui se préparent à donner la vie ! Que ce soit la 1e, 2e, 3e fois ou plus, il a été imaginé et développé pour VOUS accompagner dans votre grossesse et vous aider à porter un regard bienveillant envers votre corps qui change. 

    Nos soins réunis en coffrets sont proposés à un prix avantageux. Dans une démarche écologique nous avons fait le choix de ne pas les suremballer. Vous pourrez vous procurer une boîte cadeau dans votre panier.

     

    Découvrez notre programme avec le Coffret Bulle d'Amour en 3 étapes :

    - Etape 1 : Moment détente grâce aux Bulles Lavantes

    Relaxez-vous sous une douche apaisante ou, pour les plus chanceuses, dans un bon bain chaud. Utilisez trois pompes de notre gel douche Les Bulles Lavantes pour créer une mousse onctueuse. Pour une sensation exquise sur peau humide, appliquez 1 à 2 noisettes, massez légèrement et rincez à l’eau claire. Plongez-vous dans votre bulle en écoutant votre playlist préférée ou en appréciant un podcast comme SuperMamaz. C'est votre moment, une parenthèse pour votre bien-être.

    Une fois sortie, séchez-vous délicatement en tapotant une serviette sur votre peau.

    - Etape 2 : Enveloppez-vous de douceur

    Après ce moment dédié à vous-même, emmitouflez-vous dans un plaid doux, accompagnée d'une boisson chaude réconfortante.

    Le clou du spectacle ? Un bon film d'amour, avec notre recommandation spéciale : Coup de Foudre à Notting Hill. Pour rendre ce moment inoubliable, appliquez le masque La Pause Douceur en le plaçant sur votre ventre durant environ 15 minutes. Notre masque a un effet naturellement frais. Si vous le souhaitez, vous pouvez le réchauffer en plaçant le sachet fermé quelques secondes sous l’eau chaude avant l'application. Par la suite, massez votre ventre délicatement pour faire pénétrer le reste du sérum.

    Chaque étape de ce programme allie douceur et plaisir pour créer une expérience sensorielle unique. Que ce soit en vous relaxant avec Les Bulles Lavantes, en vous enveloppant dans La Pause Douceur, ou en savourant une comédie romantique, chaque étape a été conçue pour que vous soyez dans une véritable bulle d'amour.

    Les Bulles Lavantes :

    🤰Spécialement développée pour la femme enceinte

    👌0% d’ingrédient déconseillé pour la grossesse : les perturbateurs endocriniens, les huiles essentielles, les huiles minérales, l’alcool, le phénoxyéthanol, les allergènes, etc. Pour en savoir plus sur les ingrédients déconseillés, consultez notre sujet sur les ingrédients déconseillés pendant la grossesse.

    🔬Testée cliniquement sous contrôle dermatologique

    🪶Hypoallergénique

    🍃 97% des ingrédients sont d’origine naturelle

    🐰Formules vegan et cruelty-free

    Voir la liste complète des ingrédients sur la fiche produit des Bulles Lavantes.

    La Pause Douceur :

    🤰Spécialement développée pour la femme enceinte

    👌0% d’ingrédient déconseillé pour la grossesse : les perturbateurs endocriniens, les huiles essentielles, les huiles minérales, l’alcool, le phénoxyéthanol, les allergènes, etc. Pour en savoir plus sur les ingrédients déconseillés, consultez notre sujet sur les ingrédients déconseillés pendant la grossesse.

    🔬Testée cliniquement sous contrôle dermatologique

    🪶Hypoallergénique

    🍃99% des ingrédients sont d’origine naturelle

    ♻️100% recyclable et respectueux de l’environnement

    🐰Formule vegan et cruelty-free.

    Voir la liste complète des ingrédients sur la fiche produit de La Pause Douceur.

    Produits complémentaires

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

    Questions fréquentes

    Le masque en tissu est-il anti-vergetures ?

    Ce masque contribue à prévenir l'apparition des vergetures, cependant, l'agent anti-vergetures qu'il contient requiert une application quotidienne. Il s'agit d'un produit complémentaire à d'autres soins, tel que notre Rituel anti-vergetures, qui doit être appliqué deux fois par jour pour une action de prévention optimale.

    Quel est le pH des Bulles Lavantes ?

    La gelée de douche que nous proposons a un pH physiologique situé entre 5 et 5,55. Ce produit peut être utilisé par toute la famille, y compris les nouveau-nés dès la naissance. Il est essentiel d'opter pour des soins appropriés qui préservent l'hydratation de la peau du nourrisson tout en prenant soin de la vôtre. Notre formule Les Bulles Lavantes a été spécialement élaborée pour répondre aux besoins de l'ensemble de la famille.

    Est-ce que la formule pique les yeux ?

    Bien qu'elle ne soit pas agressive, l'application dans les yeux n'est jamais agréable. Par conséquent, nous vous conseillons de veiller à éviter tout contact avec les yeux.